• Bon  quelques truc que j'ai vu ce matin.

    C'est quoi ça avoir un gros look de dur avec un manteau de cuir noir et porté un sac à main rose à peine capable de transporter un putain de tampon?!?

    C'est quoi ça porté des lunettes fumé de la grosseur d'un par brise de voiture!?

    Pis les femmes qui ont un cul deux fois plus large que leurs épaules NE DEVRAIT PAS porter des pantalons moulants!

    Pis les filles, lorsque vous vous habillé comme une porn star et qu'un gars vous regarde, ASSUMEZ vous et ne lui lancer pas un regard comme si c'était un pervers, c'est VOUS le problème tabarnak.

    Et les gens qui sont blanc et qui porte du linge fabriqué pour et par des noirs... C fuckin LAID siboire!!!!


    votre commentaire
  • Non mais tabarnak!  Pas d'internet pendant quasiment une journée pis je trouve même pas le sacrement de problème...

    J'ai un rendez vous chez mon supposé Aide pédagogique aujourd'hui je vais lui faire par de ma décision et surtout lui demander un papier écrit confirmant la garanti de la réactivation du programme, sinon quoi, je vais les poursuivres jusqu'à ce que le cégep sois obligé de fermer pour tout le monde!!!

     En dehors de ça, bonne journée...


    votre commentaire
  • Eh bien j'ai pris ma décision pour l'école.  Ce qui curieusement prend l'allure d'un nouveau thème créer sur mon blog.  Section dans laquelle, je n'aurai aucune pitiée.  J'ai pratiquement toujours utilisé un langage correcte dans mon blog.  Je suis fatigué de cela aussi.  Le langage de la rue, celui du Québec du moins, je le trouve souvent bien, pour énoncé des arguments, agressif et malgré tout clair, sans ambiguité d'un langage avec trop de vocabulaire.

    J'ai donc pris ma décision et je reste dans ma ville natale, ce qui me fait perdre automatiquement une année de ma vie.  Encore une autre, fuckin anné de perdu.  J'en ai marre.  L'administration de l'école décide de fermer la branche de mon programme au je devais étudié la session prochaine.  Parce qu'il n'y a pas assez d'étudiants.  En attendant, moi le pauvre con je dois faire des cours de tronc commun avec l'autre et perdre mon estie de temps.

    L'administration de mon école n'avait aucune obligation de continué ce programme.  Il n'y avait pas de garantie rien.  Mais ils avaient tout de même l'obligation morale de nous avertir à l'avance et non pas APRÈS les calisses d'inscription dans les autres écoles.  Maintenant peu importe que ce nous faisons nous perdons une année, donc, aussi bien de rester à cette école, après tout, maintenant nous connaissons tout le monde, etc etc.  Même si je me résigne à rester dans cette école, je mépriserai l'administration, pour toujours.  Si j'ai des enfants, ils devront avoir une criss de bonne raison pour aller dans cette école là.

    Remarque : je ne parle pas d'un certain évènement au USA.  Je ne donne pas le plaisir à ce lâche imbécile de parler de lui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique